top of page

Pumpkin Autumn Challenge 2018

Holà mes petits lecteurs en herbe ! J'espère que vous allez tous très bien.

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler du Pumpkin Autumn Challenge, un défi lecture créé par Guimause.

Voici donc ma pile à lire pour cette session 2018 ! N'hésitez pas à me partager la vôtre également.

Mais d'abord, je vous laisse jeter un oeil aux instructions pour que vous ne soyez pas perdus.

 
 

Les différents menus :

- MA PILE À LIRe -

option n°2, Une faim de loup !

Une faim de loup stipule donc qu'il faut lire une sous catégorie par menu. Comme je suis une lectrice relativement lente, et que je ne me mets aucune pression, je décide de choisir un livre par sous-catégorie, sauf pour le menu "Automne frissonnant", où j'ajoute Dracula en bonus.


automne frissonnant

le cri de la banshee

automne douceur de vivre

pomme au four, tasse de thé & bougie

automne ensorcelant

witches brew

automne enchanteur

clochette, grimoire et chandelle

 

Et voilà les amis ! Est-ce que vous connaissez ce challenge ?

Avez-vous lu ou connaissez-vous les livres de ma liste ?

Participez-vous au challenge ? Si oui, quelle est votre pile à lire perso ?

Je serais très curieuse de la connaître ^^

Sur ce, je vous dis à très vite pour une nouvelle chronique suivi lecture du PAC 2018 !

bottom of page