top of page

Bilan du Pumpkin autumn challenge 2018 !

Bonjour à toutes & à toutes !

Petit article bilan du #PAC2018... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le challenge,

voici mon article le concernant : ici.

Alors à présent rentrons dans le vif du sujet : comment s'est passé mon challenge ? Eh bien j'ai envie de vous dire, ça a été un vrai plaisir. J'avais commencé le défi avec le second tome d'Harry Potter de J.K.Rowling, The Chamber of Secrets (la version anglaise originale donc) et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Voici le lien pour mon avis détaillé si cela vous intéresse : ici. Ensuite j'ai lu l'incroyable récit de SF La Guerre des mondes d'H.G.Wells... angoissant, bien écrit, rythmé : un succès ! Je vous concocte un article au petit oignons pour décrypter ce classique du genre. Bon à présent il me reste 3 ouvrages mais je sais bien qu'en 2 semaines, je ne pourrai pas lire ne serait-ce qu'un seul livre en entier... ce sont tous des pavés ! Et en plus, je me suis rendue compte que l'un d'eux était un tome 2... Bravo Léa =_=

Je vous rappelle que j'avais participé à 4 menus, j'avais 4 livres dans ma PAL + un livre bonus. Voici donc mon bilan :

 

2 MENUS VALIDÉS

 

Automne frissonnant : Le cri de la Banshee

La Guerre des mondes d'H.G.Wells

Automne ensorcelant : Witches brew

Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K.Rowling

 

2 MENUS NON VALIDÉS

 

Automne douceur de vivre : Pomme au four, tasse de thé et bougie

Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Automne enchanteur : clochette, grimoire et chandelle

La Trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine

Voilà les amis ! Un bilan que certains trouveront peut-être moyen, mais dont personnellement je suis contente : avec mon rythme assez lent de lecture + mon master + mon alternance et les sorties, je n'ai pas toujours le temps de lire. Et je préfère lire moins mais avec passion que lire beaucoup juste pour le score ;)


Et vous, avez-vous participé à ce challenge ? Si oui qu'avez-vous lu ?

N'hésitez pas à me dire ça dans les commentaires ;)

À bientôt dans un nouvel article !

bottom of page