top of page

Bilan mensuel de décembre

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un très joyeux Noël ! Pour ma part, tout s'est bien passé

et je suis comblée par mes cadeaux, même si personne n'ose plus m'offrir de livre, de peur que je le possède déjà...

Alors qu'ai-je acheté et lu en décembre ? Penchons-nous là-dessous !

Le concept des bilans mensuels

Le principe est très simple : faire le point sur ses lectures du mois, afin de voir quelles ont été nos acquisitions, revenir sur nos coups de coeur, nos déceptions, et également se rendre compte de son rythme de lecture ! Alors je vous rassure, pas de course chez moi : je suis une lectrice très lente, et je suis encore sous le joug de mes études, ce qui ne me permet pas de lire autant d'ouvrages que je le souhaiterais. Mais je vais tout de même tenter l'expérience, et j'espère que cela vous plaira.


 

RUBRIQUE ACQUISITIONS

 

RUBRIQUE LECTURES DU MOIS

 

RUBRIQUE LECTURE EN COURS


Ce n'est pas une surprise, je suis toujours sur le deuxième tome de la saga de la Passe-Miroir de Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune. Ma lecture se passe très bien, même si j'ai un peu du mal à avancer. Avec les fêtes et le travail que je dois faire pour le mois de janvier, je m'y attendais !

 

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire avec un petit mot, et à me dire ce que vous lisez ou simplement comment vous allez :)

À bientôt sur le blog !

bottom of page