top of page
  • Photo du rédacteurLéa El Malek

Bilan lecture d'octobre

Bonjour à toutes & à tous !


Booooon 😅

J'espère que vous allez bien.

Que dire. Nous sommes le 2 novembre 2020, et nous sommes reconfinés depuis quelques jours...

La situation ne s'améliore pas, le coronavirus est toujours aussi présent, les gens sont sur les nerfs,

et comme si cela ne suffisait pas il y a des attentats quasiment toutes les semaines.


Où j'en suis, moi dans tout ça ? ...

Ben écoutez, je suis en bonne santé, et c'est déjà pas mal. J'ai beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se passe,

je pense qu'au fond je fais partie de ces gens qui refusent de voir de trop près l'étendue de la situation actuelle, et qui font de leur mieux pour garder une espèce de routine réconfortante et sécurisante. (so Taureau...) Pour ce second confinement, j'ai déménagé mon lapin et ma petite personne chez mon compagnon. On est dans un petit appart mais au moins nous sommes ensemble... Je suis en télétravail toute la semaine, ce qui ne m'arrange pas trop, vu que je fais un stage, et que l'apprentissage et les échanges sont toujours plus fluides en vrai... mais bon. C'est la vie.


Ceci étant dit. Voici mon bilan lecture du mois d'octobre.

Parce que du coup, on a du temps pour lire !


J'ai adoré...

C'était bof...


En ce moment, je lis ...


Vous connaissez ces livres ? Vous les avez aimé ?

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !

Je vous souhaite d'excellentes lectures.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page