top of page
  • Photo du rédacteurLéa El Malek

Bilan lecture de septembre

Bonjour à toutes & à tous ! 😄


ENFIN, l'automne est arrivé. C'est de loin ma saison préférée, celle qui pare nos rues de belles couleurs ambrées, qui inaugure les premiers chocolats chauds et les sessions de lecture sous les plaids molletonnés de notre maison. Vous aimez aussi ou elle vous rend morose ? (c'est sur qu'ici, en Île-de-France, il ne fait pas très beau 😅Ça ne m'a jamais dérangée personnellement, sauf si ça dure trop longtemps !)


Bref, je vous dois peut-être quelques infos sur la façon dont ma vie a tourné depuis la dernière fois, puisque ça remonte au mois de juin, tout de même... J'ai fini mon master, ce qui explique le fait que j'ai davantage de temps à consacrer à ce blog ! 😊J'ai déménagé dans une nouvelle ville, pour avoir plus de place et de tranquillité qu'à Paris. Pour finir, j'ai terminé mon apprentissage, qui se déroulait dans une maison d'édition, et j'ai commencé un nouveau stage au sein d'une autre.


Ceci étant dit, voici mon bilan lecture du mois de septembre.

Que des bonnes surprises ! 😍


J'ai adoré...


C'était bien...


En ce moment, je lis ...


Vous connaissez ces livres ? Vous les avez aimé ?

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !

Je vous souhaite d'excellentes lectures.

Posts récents

Voir tout
bottom of page