top of page
  • Photo du rédacteurLéa El Malek

Bilan lecture de décembre

Bonjour à toutes & à tous ! 😄

Aujourd'hui, je vous présente mon bilan lecture du mois de décembre.

Que des bonnes lectures pour ce mois-ci !


J'ai adoré...

Coyote, T1, Ranmaru Zariya, Hana collection

Minuscule, T5, Takuto Kashiki, Komikku

Le Vieil homme et son chat, T3, Nekomaki, Casterman

L'Appel du renard, T1 : Traqué, Charly Reinhardt, Milady


En ce moment, je lis ...


L'intégrale de la première époque de L'Assassin royal de Robin Hobb, J'ai Lu


La Tempête des échos, 4e volet de la Passe-Miroir, écrit par Christelle Dabos chez Gallimard jeunesse


Le tome 2 de L'Appel du Renard de Charly Reinhardt, Milady



Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !

Je vous souhaite d'excellentes lectures.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page